Blogue

Dumas livre tout un show à Rouyn

Joël Bourgoin PhotographeDumas était en tournée de promotion au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda, ce vendredi 20 février 2015. Depuis quelque temps, Dumas multiplie ses apparitions aux quatre coins du QuéBec pour aller à la rencontre de ses fans à l’occasion du récent lancement de son plus récent album, « DUMAS » sortie ce 24 novembre 2014.

Sur le coup de 20h, Dumas était en prestation au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda, il nous présenta 11 de ses nouveau titres de son album en plus de quelques chansons tirées de ses albums précédant. L’auteur-compositeur et interprète de 35 ans à vraisemblablement voulu transmettre de ces moments vivants et de ces sourires devant près de 100 fans qui s’étaient déplacés pour l’entendre. Il paru assez ouvert aux surprises lorsqu’il sait approché avec les membres de sa tournée au milieu de la salle pour y chanter. La foule était debout, elle clappait des mains et dansait. Au travers ses chansons il rencontrait de belle anecdote au sujet de notre église Orthodoxe Russe, un monument de notre histoire à Rouyn-Noranda.

Son album a été réalisé par Jonathan Dauphinais et Étienne Dupuis-Cloutier à partir de 10 chansons écrites par Dumas et Alexandre Soublière.

Des spectacles

Dumas rode les pièces sur scène depuis un moment. Et ça se poursuit. Trois-Rivières (26 février), Brossard (27 février) et L’Assomption (28 février). Les autres dates sont disponibles sur son site (dumasmusique.ca).

Boutique

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Désolé, nous ne sommes pas en ligne pour le moment. Laisser un message.

* Votre nom
* Votre adresse courriel
* Décrivez votre problème
* Téléphone
* Sujet
Connecte-toi maintenant

Besoin d'une information? Gagnez du temps en posant votre question en ligne.

* Votre nom
* Votre adresse courriel
* Posez votre question
* Téléphone
Nous sommes en ligne!
Retour d'information

Aidez-nous à mieux vous aider! N'hésitez pas à nous laisser des commentaires supplémentaires.

Comment évaluez-vous notre soutien?
X